Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et ça continue, encore et encore…

Publié le par Pierre de RUS

Les années se suivent et l’obstination bornée et nocive de cette municipalité reste la même.

Année après année, les budgets proposés présentent un excédent indécent alors que tous les services publics sont mis à mal dans notre commune.

La gestion froidement comptable a ses limites ! A force de réduire les budgets, c’est l’entretien de la ville qui s’en ressent, à tel point que le Conseil national des Villes et Villages Fleuris nous a retiré la première fleur obtenue à la fin du mandat précédent après des années de mobilisation des élus et du personnel communal.

A force de mépriser les personnels, la démotivation s’installe et, aussitôt recrutés, les cadres demandent leur mutation lorsqu’ils comprennent le fonctionnement erratique de cette municipalité. Nous en avons encore un exemple ce mois ci avec le départ du responsable de la Police Municipale.

Cela ne peut plus durer !

Une autre politique est possible, qui remet la concertation, la solidarité et le service public au cœur de l’action municipale. C’est l’alternative que nous vous proposons.

D'ores et déjà, nous sommes disponibles pour en parler avec vous. Nous aurons besoin de toutes les énergies pour redonner de la vie à Saint Pierre.

Contac : rvspp.asso@gmail.com

Partager cet article

Repost0